dimanche 28 décembre 2008

Seventy-four... Seventy-five



L'actualisation des archives photographiques de mon voisin d'en face et de votre serviteur, nous a permis de numériser d'anciens clichés que nous aurions du brûler au plus vite. Je ne résiste pas cependant au plaisir sadomasochiste d'en mettre deux en ligne qui peuvent enrichir la saga des "ex fans des seventies, où sont tes années folles? Que sont devenues toutes tes idoles..." .

Pour éviter les plaintes émanant des artistes affichés, de la part de Mike ce serait beaucoup plus étonnant que de celle de Patrick, je tiens à signaler que "The Webpupil" est en-haut à gauche et le voisin en question, en-bas à droite.




Bonus 70': the Webpupil en chemise à feuilles mais au milieu des fleurs. Seconde photo, pas de panique, en août 1973, on ne lui passait pas la bague au doigt...

2 commentaires:

  1. La Mansarde s'est enrichie de nouvelles histoires! "'74 '75" donne du tonus à cette fin d'année glaciale.
    Qd au Flash "En vœux-tu? En voilà!", pas de son= à voir en urgence, docteur.
    Bonne année à toi et ta grande famille, Pierre.
    By.

    RépondreSupprimer
  2. Salut Phil,

    Merci pour tes vœux de bonne fin d'année 2008, en attendant de s'occuper de ceux de 2009. Les miens en retour à ta non moins grande famille.

    C'est vrai, je n'ai pas mis de son dans l'animation qui se voulait au départ une simple carte de Noël.

    Nos tronches ont déjà fait le tour de la planète. L'Amérique du Sud en particulier semble preneuse de ces deux beaux spécimens européens aux coiffures seyantes!! Peut-être quelques conchitas lassées des gauchos? Ces malheureuses n'ont pas compris les dates auxquelles ont été prises nos photos... Je parle pour moi avant tout, car pour toi, l'age n'a pas de prise sur ton physique! A charge d'un compliment d'un autre ordre dans une circonstance publique propice!

    A tantôt.

    RépondreSupprimer

Commentaire de :