vendredi 23 mai 2008

Vernissage



La publicité entre père et fille me semble légitime. Aussi, j'invite les visiteurs au vernissage du blog dont elle a peaufiné avec minutie la page d'accueil avant de se lancer dans la publication de son premier billet. Que les vents propices gonflent les voiles du galion qui l'emporte vers l'aventure.

4 commentaires:

  1. Déja le père, c'était lourd, il faut en plus se farcir ( c'est une image...) la fille !
    Familles je vous hais!

    RépondreSupprimer
  2. André> on se calme André, tout va aller très bien. C'est dans l'ordre du possible que la sœur jumelle ouvre également un blog. Dans ce cas double la dose de tes neuroleptiques.

    RépondreSupprimer
  3. Caroline (que je n'ai toujours pas eu le plaisir de rencontrer, mais j'en entends beaucoup parler) a de grands talents d'illustratrice. Il faut l'encourager dans cette voie !!!

    Une autre Caroline, amie d'une amie de Caroline, qui a fait étape à Cluj.

    RépondreSupprimer
  4. Karoitsu> J'ai transmis les commentaires laudatifs à l'intéressée. Ceux-ci vont l'encourager dans sa production d'illustrations qu'elle a longtemps hésité à mettre en ligne. Je lui ai un peu forcé la main en lui confiant un espace blog "clefs en main". Pour ma part, j'ai bénéficié d'un petit éclaircissement concernant un message signé "papa Karoitsu": il s'agit bien du père de la Caroline "blogueuse" qui serait devenu comme sa fille un mordu de la toile.

    Salutations électroniques à tous les deux.

    RépondreSupprimer

Commentaire de :