mercredi 20 février 2013

Un p'tit beurre des toyous


Sur mon illustration, je crois que Céline est à gauche et que Caroline est à droite. Ou l'inverse... peut-être... j'ai un doute vaguement ambigu... Ce genre de tergiversation avait de quoi faire râler les "Twin Sisters", voilà bien des années, quand la Terre n'était encore peuplée que de hamsters, tortues d'eau carnivores, chinchillas et autres bestioles domestiques qui posaient des problèmes de garde au moment des départs en vacances ou bouffaient les fils électriques. Les canassons, c'était pas mieux. Les problèmes, c'était n'importe quand dans l'année.

Elles n'aiment toujours pas qu'on leur souhaite leurs anniversaires, mais n'ont plus à se plaindre qu'on n'ait pas la présence d'esprit de remarquer qu'elles avaient choisi une couleur fixe dominante pour leurs vêtements. Le rose et le bleu, c'est du passé, et comme une des monozygotes pèse 40 kilos de plus que l'autre, il n'est plus nécessaire de recourir aux marqueurs colorés. C'est pour rigoler, mais je pense qu'il serait bon d'ajouter un bouton "pas amusant" dans le secteur "Réactions".

Joyeux anniversaire aux rouges jumelles ! Quand même...

3 commentaires:

  1. Puis-je y ajouter mes voeux de longue vie intéressante et pleine de joyeusetés ?
    Denis

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. A croire que tu es bien renseigné sur les néologismes "monozygotaires" de mes deux filles, "joyeuseté" était un mot cher à leur jargon gémellaire. Du coup, l'ajout est totalement idoine.

      Supprimer
  2. Je vais me trahir... mais il y avait bien longtemps que je n'avais pas tourné les pages du blog-notes de la Mansarde! Il n'est jamais trop tard pour bien faire : merci mon petit Papour et merci Denis pour vos bons souhaits. Je suis certaine qu'il vont nous porter chance et que ce 32 printemps va être grandiose !D

    RépondreSupprimer

Commentaire de :