vendredi 13 février 2009

Angiosperme inconnu




En fouinant sur la toile lors de ma rechute addictive "images de synthèse", j'ai trouvé ces deux réalisations dont le nom de l'auteur ne figurait malheureusement pas sur les pages qui les proposaient: un grand classique... Le monde végétal et en particulier celui des arbres m'a toujours passionné au point que d'aucun ont pu me surprendre arpentant les parcs de ma ville, le guide vert des arbres en main.

On sait que la personnalité addictive conjugue souvent plusieurs d'entre elles. Je propose ici une triple addiction: publication de billets, création d'images de synthèse, taxinomie maniaque. Bon, quant à savoir si l'auteur représente ici la ronde des quatre saisons d'un Malus communis, d'un autre arbre, ou d'une essence non répertoriée, il est temps de quitter mes pratiques névrotiques pour donner du mou à l'imaginaire!

2 commentaires:

Commentaire de :