mardi 19 janvier 2016

Keep on Jeannot !



Tu nous fais kiffer les billots classieux en loucedoc, dude. La Bovary... vache (rousse, blanche et noire ?), une Mimi sautopaf made in Normandie, tout de même ! T’aurais pas son 06 en fouille, des fois? Tu m'diras, les tickets restos, elle doit pas prendre pour son p'tit cadeau? Trop hype ta Swatch orange mécanique avec le fute caramel mou.

4 commentaires:

  1. J'aime beaucoup Jean Rochefort, en particulier dans son rôle de pacha (commandant) d'un bateau de la Royale, mais ne l'avais jamais imaginé déclamant ce texte ô combien délicieux !
    Merci !!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, mais, Denis, un éléphant, ça trompe énormément...

      Supprimer
  2. Keep on , Pierre ! Si je ne me trompe, ça fait quand même un sacré bail que je n'ai pu me délecter de tes posts délicieux

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut Denis. Je me faisais la même réflexion que toi. Je suis occupé depuis mi-décembre avec la mise en place d'un train d'aides et soins infirmiers à domicile pour ma mère de 90 ans. Son autonomie, quoi qu'il en soit, ne sera que déclinante. C'est un peu le souk et bien long pour la mise sur rails.

      Supprimer

Commentaire de :