dimanche 10 mai 2009

Traque sur Internet


Un diaporama PPS circulant sur Internet qui propose des vues célèbres de la capitale italienne a été adressé par une de ses amies à la mère de Vincent, mon plus jeune fils. Particulièrement observatrice, la messagère aurait reconnu le fiston sur une photo parmi les visiteurs de la Chapelle Sixtine.

Chapeau! fort étonnement, en bas à droite de la photo du billet, on découvre l'énergumène en maillot jaune. On voit mal la mère qui me paraît en galante compagnie. Big Brother nous surveille, n'oubliez pas...

Vous pouvez télécharger le diaporama musical en question remanié. Il n'est pas désagréable à regarder et à écouter, surtout maintenant que j'ai inclus la musique que j'appelais en local sur la première mouture: l'erreur classique avec Powerpoint ! J'espère que l'auteur ne m'en voudra pas pour les petites modifications apportées.

Clic Droit sur le lien puis Enregistrer la cible du lien sous... Visite de Rome

Clic Gauche tout aussi efficace si le "player PPS" est installé sur votre machine, que ce bouton va plus dans le sens de vos idées politiques ou que vous désirez lancer directement le diaporama comme un grand fou... ou une grande folle.


5 commentaires:

  1. Un paquet de siècles plus-tard quand je vois les merdes que les architectes nous édifient, je suis édifié. Bonjour l'avancée des civilisations. Je relance la guerre des Anciens et des Modernes.

    RépondreSupprimer
  2. Macheprot> De quoi déterrer la hache de guerre, j'en conviens.

    Pas encore couché? Tu me diras, moi non plus, mais c'est lié au fait qu'on m'envoie des commentaires en direct pendant que je "retraficote" un billet.

    RépondreSupprimer
  3. Macheprot> tu aurais pu me dire que tu n'entendais pas la musique. Faut pas jouer les élégantes quand on devient sourd comme un pot à ton âge!!

    RépondreSupprimer
  4. Macheprot> Non je vais à la pêche.

    RépondreSupprimer

Commentaire de :