jeudi 14 décembre 2017

LE RETOUR



Les pages personnelles des abonnés SFR se sont volatilisées il y a quelques mois. Procédant à l'élagage des billets du blog contenant des animations Flash stockées sur cet espace parti vers l'infini et au-delà, l'idée m'est venue de ressusciter quelques unes de celles qui pouvaient tout aussi bien être présentées sous forme de vidéos.

J'ai retravaillée celle-ci de sorte que la résolution des objets qu'elle contient soit adaptée au format 1080 HD. Un ou deux vénérables visiteurs du blog reconnaîtront peut-être cette ancienne animation Flash.

Je tiens à préciser que ce billet n'est nullement posté de l'au-delà. Still alive. "Very", ajouterait Jolly Jumper.


Bonnes fêtes à tous et à toutes. 


2 commentaires:

  1. Je passais, un peu par hasard, depuis le temps...
    Bon retour sur la toile et à la Mansarde.
    J'en profite pour te souhaiter une bonne année.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut De Ni!
      Ton commentaire me parvenant alors que je me m'engageais tranquillement dans mes rituels de couchage (brossage dentaire scrupuleux suivi d'un récurage du lavabo, miction béate de relaxation, rangement d'effets personnels divers et variés éparpillés dans l’alcôve, grattage des couilles sans repasser par la salle de bain = faute d'asepsie, vérification du niveau des pellets dans la chaudière, fermeture des nombreux volets de ma nouvelle bâtisse, consultation de la station météo de mon bureau.. enfin quoi, le minimum obsessionnel pour éviter les terreurs nocturnes) ton message m'est parvenu sur mon téléphone transportable. Impossible de ne pas y répondre sans compromettre la qualité de mon endormissement.
      Bien que je me trouve sous une charpente faîtière pour te répondre, la mansarde évoquée constitue presque déjà pour moi un lointain souvenir. Le temps n'ayant jamais l'heur de suspendre son vol, et c'est tant mieux (" Si les dieux voulaient nous punir, ils exauceraient nos prières"), bien des événements - pour la plupart heureux - ont accompagné sa course et le mienne.
      Content de ta fidélité "blogesque", je te souhaite une année sereine. Les rituels d'endormissements contribuent fortement au renforcement des tocs qui sont la clef de voûte d'un équilibre rigoureux. Inutile de te le rappeler. Fais-en bon usage.

      Supprimer

Commentaire de :