mardi 3 décembre 2013

Késako ?


VERSION FINALE

11 commentaires:

  1. c'est bien ! tu ne seras pas en retard !
    l'anim est bien chouette !
    Noëlle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Explication de la publication précoce, une testeuse d’animation voulant suivre pas à pas la conception de cette animation FLASH a crié hier : « STOP ». Craignant probablement l’élaboration postérieure de fioritures superfétatoires ruinant le projet. Un fait dont je suis coutumier. J’ai décidé illico de la mettre en ligne pour stopper mon TOC (j’ai tout de même réglé depuis l’ouverture du paquet qui était cafouilleuse !).
      Message en question : « Vraiment génial!! Bon tempo et beaux effets ... pas de surcharge et un bon papa Noël qui glisse à merveille! Je l'ai visionné 6 fois, je ne me lasse pas. Bien, maintenant, gros dodo et gros baisers pour l'artiste. »

      Merci Noëlle et merci à la testeuse insomniaque.

      Supprimer
  2. J'adore cette animation au clic addictif. Bravo !

    RépondreSupprimer
  3. Merci, le nombre de "clics" monte effectivement en flèche dans les interactions de ce billet fournies par mon fournisseur de stats.

    RépondreSupprimer
  4. Un clip très très sympa, +1

    RépondreSupprimer
  5. Visite de Gabriel et Rosalie, les statistiques de la Meuse vont monter en flèche.... Un train spatial, voilà qui réunit les passions du moment ! Superbe !

    A bientouuuuuuuuu Papouuuuuuur...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Arrivée pile poil sur la version finale, alors! Je n'ai pas pu m'empêcher de peaufiner cette affaire durant la semaine... Bon, j'en ai fini avec les détails et autres plaisirs minuscules de cette animation. Dernière gorgée de bière. Parfait, on va franchir les 2000 clics avec Gabriel.
      Indique lui tout de même que la planète "La Mansarde" n'est pas officiellement reconnue comme appartenant au système solaire. Il faudrait trouver la miniature pour l'ajouter à celles qui gravitent au lustre de sa chambre...

      Supprimer
  6. Tu as fini par remarquer que l'ancien Player Deezer n'était plus en fonction. Fini la technique clandestine, il faut s'identifier pour écouter les morceaux dans leur totalité. Il va falloir mettre à jour certains de tes billets ! Les traîtres..
    Bravo pour l'animation des fêtes mise en place dès l'apparition des décorations municipales dans les rues. Tout prend de l'avance, bientôt Pâques!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu fais une réapparition fracassante sur le blog, histoire de me casser le moral ! Hé, hé, j’ai œuvré il y a quelques heures au sein du HTML dans les billets en question. Vieux rat, l’inscription sur DEEZER est gratuite, si tu n’es pas au courant.
      Je constate que le Professeur de Français s’affranchit du féminin et révèle enfin au grand jour sa misogynie indécrottable par un lapsus calami de son commentaire qui s’affranchit d’un « e ».

      Joyeuses fêtes pascales, vieux bougre !

      Supprimer
    2. Bon, toi, ça va, l’atrabilaire ! En plus, j’ai loupé un point dans un triple point. Je révèle ainsi mon coté pas si pointilleux que cela… Trois, le compte est bon, ce coup ci !

      Même si c'est ma fête, mon prénom est Pierre, pas Pascal, vieux forban !

      Supprimer
    3. Tout ça c'était pour rire, tu sais bien que je t'aime, ma poule ! Arrête de faire l’œuf...

      Supprimer

Commentaire de :