mardi 23 avril 2013

Toons en folie: le retour

Une de mes premières animations en Flash retravaillée récemment. Juste pour le fun et ne pas perdre la main en actionscript. Aussi l'occasion d'explorer quelques nouveautés de l'éditeur du programme. J'ai ajouté un GIF animé transparent à ma sauce de Vil Coyote en pétard, au cas où les pages personnelles de mon fournisseur d'accès yoyoteraient et que l'application ne s'afficherait pas, comme c'est parfois le cas (hier, par exemple)... Dans l'éventualité, repassez plus tard, si le cœur vous en dit...

Je note que Chrome ne semble pas gérer correctement l'affichage dynamique de certains GIFS dans les billets Blogger, contrairement à Firefox. J'ai supprimé le GIF rebelle qui ne fonctionnait en boucle que dans la fenêtre d'ouverture au clic du navigateur de Google, tout du moins sur mon PC, pour rester prudent...



4 commentaires:

  1. Est-ce que toi qui agites ton melon sur scène ?
    Bravo !
    Denis

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut Denis,

      Je suis un agité du bocal, certes, mais la saison n'est pas encore celle où je pourrais agiter mon melon (pas encore mûr).
      Merci de tes visites et commentaires qui testent le fonctionnement de mes applications vidéos et Flash à l'autre bout de la planète, toi qui te trouves à l'autre.

      Supprimer
  2. 77...78....79....80 visions....SOS SOS SOS
    Ça donne la patate !

    Céli

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ça donne la patate au melon. Je tiens peut-être une explication au problème réseau signalé: saturation du serveur par Gabriel...
      Mille excuses, par ailleurs, je n'avais pas pensé que le temps allait virer de nouveau à l'hivernal et qu'il allait squatter le PC.

      Supprimer

Commentaire de :