samedi 10 décembre 2011

PIXELNASE, pas naze du tout !



Par le biais de Google+, j’ai eu l’occasion de faire une recherche «toilo-cybernétique» concernant la provenance exacte d’images de synthèse intéressantes figurant sur le mur d’un membre de mes cercles. En quelques clics, je suis arrivé sur le site d’un certain Leo Patzelt, ressortissant allemand, habitant non loin de Francfort. Celui-ci, fort modeste au demeurant, indique qu’il s’est prétendu artiste jusqu’à l’âge de 10 ans, tant qu’il trouvait que le papier peint de sa chambre avait bien meilleure allure quand il y affichait quelques unes de ses créations.  En 2005, il découvrit qu’un logiciel appelé Photoshop existait. Il développa immédiatement à son égard une forme d’addiction.

Mes "posts" photo sur Google +


J’ai glané çà et là sur Internet quelques photocompositions de notre homme  paraphées de son alias: Pixelnase.


Plus de photos ici - More pictures here : Album Picasa

Le site de Leo Patzelt : Photoshop ART



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Commentaire de :