jeudi 13 octobre 2011

Clin d'oeil



La rédactrice du blog La Porte dans la Pendule rechignant à interpréter ce morceau a capella, Le blog-notes de la Mansarde, via You Tube, vous propose une version de 1962.

Note parano mégalo: suite à des essais itératifs des nouveaux modèles de présentation proposés par Blogger, j'ai récemment envoyé un retour indiquant à l'équipe que mon affichage en mode Highslide JS ne fonctionnait plus avec ces modèles, ainsi que le suivi des pages sur Google Analytics. Paf, aujourd'hui voilà que Blogger a fait évoluer son mode d'agrandissement des images. Du coup, Highslide devient redondant et on assiste à un double affichage de style troublant! La visite de Mountain View, c'était donc eux ?... Je suis bon pour dégager mes lignes de codes. Voilà qui est fait..

Actualité: et une ânerie ministérielle française de plus .


5 commentaires:

  1. tu pourrais peut-être ajouter " super " dans tes différentes propositions de notation...:-))
    merci !
    Noëlle

    RépondreSupprimer
  2. Mais voyons, papa, il suffisait de demander...
    Je me serais filmée en mode webcam sur mon ordi avec ma vieille robe de chambre et mon thé fumant pour une interprétation matinale et magistrale de Barbara. A défaut d'accompagnement au piano, j'aurais pu taper à la petite cuillère sur des pots de yaourt).On balançait ça, ensuite, sur YouTube. C'était le carton assuré!]

    P.S: en plus avec Halloween à la fin du mois, c'était le moment parfait pour lancer le truc...

    RépondreSupprimer
  3. Noëlle> effectivement, on rencontre peu des femmes de cette classe en allant chercher son pain à la boulangerie ou je n'y vais pas à la bonne heure. En plus, la boulangère chante comme une casserole.

    Mlle Myo> Je ne sais pas si Halloween permet de forcer autant dans l'épouvante? Un truc en tout cas à se faire envoyer les bonbons en pleine tronche...

    RépondreSupprimer
  4. Que l'on parle français en Suisse, voilà qui ne me surprend guère, mais les sous-titres espagnols, voilà qui est plus étrange...
    Denis

    RépondreSupprimer
  5. De Ni> c'est pour satisfaire mes millions de visiteurs hispanophones...

    RépondreSupprimer

Commentaire de :