lundi 5 septembre 2011

Ghostrider Return








Les vacances sont bel et bien terminées. En guise de reprise tranquillounichette évitant le claquage, j'ai retravaillé une ancienne animation. Cette dernière avait le gros défaut de solliciter fortement le processeur ainsi que le plugin Adobe Flash Player des navigateurs. Ceci entraînait souvent pendant la lecture une désynchronisation de la bande son appelée par l'animation. Une taille de scène plus modérée et des clips plus légers semblent avoir amélioré (bien que par endroits, cela patine toujours un peu) cette version qu'on pourrait intituler: "Le retour plus discret du Cavalier Fantôme".


Note: une présentation vidéo en streaming de cette animation non interactive serait nettement plus adaptée. Mlle Myosotis comprendra probablement cette remarque au vu des inconvénients de la première méthode. Je pense à un projet similaire commun toujours en cours. Fin de l’aparté.

4 commentaires:

  1. voilà effectivement de belles vacances ! au moins pour la mise à jour du blog...
    tranquillounichette me plait beaucoup ! je vais essayer de le retenir :-))
    Noëlle

    RépondreSupprimer
  2. Noëlle> flegmatounichette est une alternative. Salutations amicales à notre visiteuse régulière qui, j'espère, a passé elle aussi de bonnes vacances.

    RépondreSupprimer
  3. Merci pour cette neige pour les malheureux qui en sont à leur 55eme jour au=dessus de 30 degrés... Ravi de voir que tu as regagné tes pénates. Je t'espère en pleine forme !
    Maintenant je comprends les suffixes en "ouchinette" de Noelle, lol
    Bien à toi
    Denis

    RépondreSupprimer
  4. Denis> Au cas où tu aurais des velléités de températures et d’ensoleillement plus modérés, sache que l'été lorrain en cours nous prépare cette année merveilleusement à l'arrivée des premiers flocons. A toi de juger d'un éventuel retour, si 30 degrés (Celsius, j'imagine) et plus te paraissent exagérés. Une amie nippone de ma fille Caroline qui désirait séjourner en France a bénéficié d'une petite bise aoutienne sympathique. Tu me diras, elle venait d'Irlande. Souhaitant faire un petit tour d'Europe avant de regagner ses pénates, elle a pu tester l'efficacité de ses joints de dilatation.
    Bien à toi itou.

    RépondreSupprimer

Commentaire de :