vendredi 30 avril 2010

Comment une bande son peut pourrir un clip publicitaire


A partir d’une autre commande au vol de Caro dans la catégorie je suis "surbookée", si tu as deux minutes, je dois faire un truc… Après, je n’ai pas trop bien compris si on lui avait demandé de revisiter un clip publicitaire pour en faire une version suicidaire cherchant à couler une boîte ? Ce serait bien si tu pouvais mettre cette bande son (problème celle d’un clip trouvé sur Dailymotion) sur ce clip publicitaire présenté sur You Tube et faire un montage «pourrax» qui affiche à la fin ce dessin que j’ai bâclé. Tu dois bien avoir un logiciel qui peut faire ça !

J’ai eu… effectivement… il y a quelques années. On va regarder dans le gratuiciel en téléchargement. Tiens, la dernière mouture de Windows Live Movie Maker. Voyons un peu ce qu’elle a dans le ventre. Bon, le truc est suffisamment intuitif et propose les options requises pour cette commande basique en urgence. Je vais devoir tout de même récupérer les deux clips en question, extraire la bande son du premier avant de procéder au montage sommaire du tout. A la première remarque péjorative, privée de Nitendo et au lit, la feignasse.

Ma version était en qualité HD 1080i. Quitte à continuer dans le "pourrax", je propose le truc en format plus riquiqui et en qualité vidéo très moyenne.

Bon, comme je ne tiens pas à finir en taule : le clip publicitaire original

Note: en fait, ce que je propose est une application Flash appelant un fichier vidéo sans bande son et un fichier MP3 édité, tous les deux lus en "streaming". Un écouteur détecte la fin de la vidéo et déclenche alors l'animation en zoom du clip image final. Ceci allège fortement la taille de l'application et des fichiers appelés.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Commentaire de :