samedi 13 février 2010

Fleggaard pour les filles



Alternative à la pub proposée dans un billet antérieur que d'aucuns jugeaient anti-blondes ou sexiste, Fleggaard rétablit l'équilibre de la balance avec cette vidéo que d'aucuns jugeront anti-bruns ou sexiste. Elle me semble utiliser les mêmes principes d'élaboration que ceux évoqués dans le billet antérieur qui rend celui-ci postérieur...



9 commentaires:

  1. Je ne savais pas que Christophe Dugarry jouait aussi délicieusement du piano à queue. Trop "Top Gun", je kiffe grave aussi autant presque que Tom Pouce.

    RépondreSupprimer
  2. Baron Von Zeppelin13 févr. 2010 à 16:05:00

    Un remake de "Y a-t-il un pilote pour diriger le dirigeable?" ??

    RépondreSupprimer
  3. ouf ! je ne fais plus partie des ménagères de moins 50 ans, sinon j'aurais peut-être pu me laisser charmer...
    Par ailleurs, la vidéo antérieure est pleine de postérieurs ! ( entre autre, je te l'accorde )

    RépondreSupprimer
  4. Macheprot> Tu crois que c'est Dugarry au piano, et qui s'est entouré de rugbymen ayant posés dénudés dans les calendriers sportifs en vogue? Un passage à l'ennemi et une reconversion douteux, alors.

    Baron Von Z> Et c'est rare qu'un remake soit meilleur que le film original. Mais là, c'était pas difficile.

    Noëlle> mais le pilote du dirigeable, quel bel homme tout de même aurait dit Jack et son haricot magique. Silicone Valley n'est pas bien loin de San Francisco: les deux clips ont été tournés, ou plutôt, tournent autour des mêmes secteurs.

    RépondreSupprimer
  5. A notre belle époque où l'on voit se dresser pour un oui ou un non les communautaristes de tout poil, de tout bord, de tout sexe, de toute race, de toute confession, faisant de la surenchère victimaire, je ne ferai que cette remarque qui ne peut que m'attirer la vindicte d'une quelconque de ces castes: "Oui, mais c'est drôle."

    RépondreSupprimer
  6. Anonyme> je vous emboîte le pas. Voulez-vous que nous montions une association de défense des pauvres ironistes oppressées?

    RépondreSupprimer
  7. J'ai bien peur que les ménagères de plus de 50 ans n'osent plus appeler une belle paire de fesse "un cul"...

    RépondreSupprimer
  8. Denis> si je comprends bien, il faut savoir appeler une chatte, une chatte...

    RépondreSupprimer

Commentaire de :