dimanche 3 janvier 2010

Who's Who

 









Version 1.3 du player mis au point par l'équipe de nuit de recherche en ergonomie du Blog-notes de la Mansarde. Le Picon bière a coulé à flots. Le poulet a insisté pour faire son grand retour sur scène après de nombreux mois d'absence, poussé par le courrier volumineux et insistant d'une foule d'adulateurs. Voir "Dog to Be Wild" en bordure de blog pour sa précédente apparition.

11 commentaires:

  1. Definitively fan of the seventies, le Pierrot. Les Who avec plein de cheveux. Keith Moon semble absent de la vidéo qui doit être postérieure à 1975?
    Du bon boulot pour cette animation qui ne doit être fastoche à faire que pour ceux qui n'ont jamais essayé!

    Our generation.

    RépondreSupprimer
  2. Macheprot>
    voir le lien
    Regarde bien le lien ci-dessus.Je suis allé relever le lascar lors d'un concert des Who à Nancy dans les années 1970 (lire le billet "Who's last") alors qu'il venait de se crouter du podium où était juchée sa batterie. Il avait bu légèrement.

    Pour l'animation, juste un travail de détourage de masques. Le restant du code provient de plusieurs animations antérieures, le plus gros du boulot était fait.

    RépondreSupprimer
  3. Exact! Mort à 32 ans suite à une consommation excessive de médicaments susceptibles de traiter son alcoolisme, je l'enterrais encore plus vite.
    Je me suis bien marré en lisant ton billet concernant l'anecdote. On était ce jour là dans la même salle mais pas du même coté de la barrière...

    RépondreSupprimer
  4. On dirait le Muppet Show...

    RépondreSupprimer
  5. Kermit> un peu ça... avec un clone de "The Electric Mayhem Band" sur la vidéo.

    RépondreSupprimer
  6. Je dois dire qu'ils se démènent un peu plus que G.Prêtre au concert du nouvel an de Vienne, mais à peine.

    J'ai l'impression qu'à un moment, vers le milieu, il y a une loutre qui passe devant la scéne. Un clin d'oeil ?

    RépondreSupprimer
  7. Denis> tu parles de loutre qui (prononcer cuit) danse?
    Je sais, c'est nul. Mais en début d'année, j'ai le cerveau lent...
    On ajoute habituellement: "Tu verras quand tu auras mon age... de cheminée".
    Pour le concert de Vienne, je ne regarde plus. Les Strauss ne sortent plus de nouveaux disques en ce moment.

    RépondreSupprimer
  8. Je parlais du dialogue Pierre-Macheprot, bien sûr...

    RépondreSupprimer
  9. Kermit>

    on clique ici
    Tu veux qu'on descende de notre loge pour t'en coller une?

    RépondreSupprimer
  10. C'est moi à droite sur l'image de ton commentaire?

    RépondreSupprimer

Commentaire de :