vendredi 11 décembre 2009

Quand le contrôle parental sait se faire efficace


A partir d'un lien qui m'a été fourni par un correspondant. Vous pouvez lancer et laisser défiler le clip proposé après son chargement sans craindre d'outrepasser les règles de la bienséance.


4 commentaires:

  1. Vachement bien foutue! Je parle bien entendu de cette application. D'ailleurs, on fait comment pour récupérer une application en Flash. On ne peut normalement pas les télécharger?

    RépondreSupprimer
  2. Macheprot> tu t'entraines pour devenir un hacker?

    En fait tu récupères le fichier SWF dans le dossier associé à la page après l'avoir enregistrée. Ensuite tu dois l'uploader sur ton serveur et l'appeler sur ta propre page. Les applications Flash offrent cependant la possibilité d'être protégées à l'importation pour éviter de les modifier et d'en copier la majorité de leurs éléments. Pour celle-ci, tu n'as accès qu'aux éléments visibles avant la lecture et bien entendu aucune lisibilité des codes de programmation. Celle-ci consiste ici à appeler Monsieur contrôle parental quand le timer atteint un temps fixé ou plus simplement une image donnée car la vidéo est incluse dans le programme lui-même et pas appelée en externe.

    RépondreSupprimer
  3. Vraiment super. J'ai éclaté de rire tout seul devant mon ordi....
    Merci

    RépondreSupprimer
  4. Denis> Raaah! Impossible de piéger le bonhomme en cliquant comme un malade sur le bouton "Play". Il est d'une vigilance redoutable, l'animal!

    RépondreSupprimer

Commentaire de :