mardi 17 novembre 2009

L'arithmétique du potager







L'arithmétique du potager est une animation Flash réalisée par Le Blog-notes de la Mansarde.


8 commentaires:

  1. C'est sûr, un arrière petit fils ça rajeunit pas...

    RépondreSupprimer
  2. génial comme faire-part!
    longue vie à Gabriel !
    tu vas pouvoir te régaler à lui raconter de bien belles histoires.

    RépondreSupprimer
  3. Quand l'ancien obstétricien refait une mise à niveau sur les nouvelles techniques de procréation et se trouve confronté personnellement au flot continu des générations.
    Haut les cœurs, vieille branche! Mes vœux de prospérité et de bonheur aux nouveaux parents. Souhaits de joies régulières à Gabriel tout au long du chemin de la vie sur lequel, sans marcher encore, il a fait ses premiers pas, là où son grand père faisait des kilomètres jadis sans se mettre en grève. J'ai cru comprendre dans notre entretien que la maternité publique jouait à guichets fermés.

    RépondreSupprimer
  4. PJB> rigole-toi, mais c'est un truc qui pourrais t'arriver !

    Noëlle> Merci pour la première phrase et je te suis pour la deuxième. J'ai déjà commencé à lui raconter l'histoire des petits garçons qui naissent dans les choux et des petites filles dans les fleurs. Il m'a regardé bizarrement. La nouvelle génération sans doute à moins que des souvenirs très récents lui donne dans arguments contraires.

    Macheprot> Je me permets de t'adresser des remerciements de la part des parents. Pour le petit fils faudra attendre quelques années, et en plus je ne peux pas t'affirmer qu'il est déjà très poli. C'est vrai que ma fille est arrivée pile au bon moment. J'ai même demandé si en cas d'urgence j'étais encore habilité à faire une césarienne sur un coin de table chez eux? Je crois qu'ils ont moyennement apprécié, vu qu'ils n'étaient ni responsables de cet afflux ni engagés dans ce mouvement de grève touchant le secteur obstétrical privé...

    RépondreSupprimer
  5. Je pense qu'avec un tel grand-père, ce nouveau venu sur notre planète ne devrait pas voir la vie en noir !

    Bienvenue Gabriel !

    RépondreSupprimer
  6. Denis> Merci de ce commentaire très sympa. L'humour, le papy, il l'avait perdu pendant les dernières heures de l'accouchement qui a particulièrement traîné en longueur avec de nombreux rebondissements. Mais, l'essentiel, est que la mère va bien et que le bébé est magnifique, et tu imagines bien que je suis parfaitement impartial sur la dernière assertion.

    RépondreSupprimer
  7. En voilà une bonne nouvelle, petit cachotier.
    En espérant que la Maman se porte bien, je souhaite, nous souhaitons, la bienvenue à Gabriel.
    Quant au Grand Père, je lui souhaite la bienvenue au 22 pour une mousse bien méritée !!!

    RépondreSupprimer

Commentaire de :