vendredi 4 septembre 2009

PIXAR, prends garde à toi !


Le challenge: utiliser exclusivement les logos d'un logiciel célèbre pour créer une animation de très haut niveau en Flash visant à concurrencer les grands studios d'animation américains...

Scénario honteusement macho pour faire râler quelques informaticiennes de mon entourage qui savent bien qu'on envoie les mails comme-ça.

BONUS ? : "Dog to be wild", version 3.0 bêta ! Où l'on remarque que le hardos est plus prudent que le poulet.




5 commentaires:

  1. Le poulet Label Rouge élevé en plein air, c'est vraiment du costaud. Le prix s'oublie, la qualité reste.

    RépondreSupprimer
  2. Macheprot> Et puis, faut préserver la bête pour des shows futurs!

    RépondreSupprimer
  3. On pourrait connaître les dates de la tournée. Concerts en plein air pour le rooster Red Label, en lisière d'autoroute, c'est mieux, et Hells Angels la poignée dans le coin en flux continu sur la file de gauche.

    RépondreSupprimer
  4. A l'origine de l'expression "poule!" utilisée au ball-trap. Dans ce cas, le lanceur n'est en aucun cas une Harley Davison (of a bitch ou non).

    RépondreSupprimer
  5. Stephen and Joss> Coq, poule ou poulet on ne sait plus trop. Comme c'est mon avatar qui apparaît fugitivement et part à la conquête des airs dans ce clip, je choisis "coq", allez hop! De toute façon l'animal est parfaitement ridicule, on ne peut le nier...

    RépondreSupprimer

Commentaire de :