lundi 21 septembre 2009

The Doors



Mise à niveau d'une antique animation Flash proposant un diaporama musical, clin d'œil au célèbre groupe américain des années 70 et à mon adolescence rémanente. Meilleure qualité de la bande son désormais appelée en externe. Ceci permet en outre de diminuer le poids du fichier qui reste encore conséquent du fait du nombre des photos incluses. A noter que l'application figure aussi en marge du blog au milieu des animations Flash présentées en mode Highslide JS.





Un de mes morceaux préférés des Doors

4 commentaires:

  1. j'aime beaucoup votre animation qui m'a permis de revoir les membres du groupe qui ont su maintenir sa cohésion malgré les dérives régulières du chanteur. On en a sans doute fait de trop sur Jim Morrison et pas assez sur la qualité de ceux qui l'encadrait.

    RépondreSupprimer
  2. Anonyme mais connaisseur. Une vérité à répéter, effectivement.

    RépondreSupprimer
  3. A quand un montage vidéo sur LED ZEP? Un groupe musical que tu idolâtrais adolescent, si mes souvenirs sont bons. On sentait déjà poindre sous l'acné pubertaire, les prémices d'un goût raffiné d'adulte en devenir, futur esthète ne méprisant pas l'avant-gardisme mais privilégiant la musique de chambre précieuse apte à le mener aux nues du dandysme le plus abouti.

    RépondreSupprimer

Commentaire de :