jeudi 10 septembre 2009

Chatlut et merci à tous

Highslide JS

J'avais envie de publier un billet, hop, comme-ça, pif paf, en vitesse... sans trop me fouler! Alors, j'ai décidé de faire un petit bonjour et merci aux visiteurs du blog. La visite de Bruxelles, ne pouvant être autre que celle de Philippe Geluck, ce dessinateur et humoriste sympathique en diable, je me permets de lui emprunter son chat deux secondes, pas plus, juré craché. Avec ce que je viens d'écrire, cela ne devrait pas trop le mettre en pétard? Un grand salut à ce cher homme, même si ce n'est pas lui mais allez savoir, et à tous ceux qui sont venus faire un petit tour sur Le blog-notes de la Mansarde au cours de ces dernières 24 heures. Ils habitent:


Je n'oublie pas, bien entendu, les fameux "not set" qui passent entre les mailles des statistiques sans laisser trace de leur localisation, tellement ils sont discrets!

2 commentaires:

  1. Et pour Kingston, tu penses que c'est Bob Marley ou Usain Bolt?

    RépondreSupprimer
  2. Macheprot> Je doute du fait que "not set" corresponde aux visites d'outre-tombe. Du coup, je penche plutôt pour Usain Bolt. Moins de 10 secondes sur un stade en compétition lui laisse du temps pour naviguer sur Internet.

    RépondreSupprimer

Commentaire de :