Cela faisait longtemps que mon ancien professeur de Maths n’était pas revenu faire de la figuration dans un billet. Notre homme portait aux nues "l’esprit arithmétique" qu’il mettait bien au-dessus de "l’esprit algébrique". Ce petit test, ou l'une de ses variantes, selon lui, permettrait de "dépister" à coup sûr ceux qui ont la «bosse de l’arithmétique». Je pense qu’il se faisait beaucoup d’illusion quant au crédit réel à donner à son gadget.
Allez ! Personne ne regarde... Testez vos capacités. Sachez en plus que le hasard peut voler à votre secours et flatter bassement votre orgueil…
Des briques ? Des briques ? Où ça ?
RépondreSupprimerOnc' Picsou> Eh eh! Internet, c'est malheureusement le monde du virtuel.
RépondreSupprimerPas le temps de tourner le dos! Le blog évolue sans cesse! Ton application me prouve à l'évidence que j'ai bien fait de m'engager dans une filière littéraire. Moi, j'aimais bien les fenêtres volantes arrondies. Question de goût, tu me diras. Je vais tester une balise pour écrire en gras. Tu vois, je m'améliore en informatique. Je vais même tester un truc de pro. L'affichage d'un lien génial: le lien génial
RépondreSupprimerMacheprot> Tu connais mon goût pour les expérimentations hasardeuses et les tentatives héroïques. Mon blog est à l'image de cette forme d'instabilité. Je me rassure en me disant qu'un organisme en total équilibre est un organisme mort. Complètement bluffé par tes manipulations savantes de balises! "Tu as un ingénieur en informatique à tes cotés aujourd'hui, c'est ça, non??".
RépondreSupprimerMerci pour la découverte stupéfiante du site que tu proposes en lien. Vache, tu connais a href=, etc... et en plus tu mets des balises de fermeture. Grosse montée en puissance !