dimanche 6 avril 2008

La gaffe




J’avais pris l’habitude de signer mes bricoles en Flash de l’imaginatif «Toto/Soft.com». Toto était mon sobriquet dans les cours d’école et de lycée où l’imagination est également au pouvoir. J’ai retrouvé par hasard dans un moteur de recherche l’application ludique ci-dessus avec la mention «fake». Stupeur : le sigle est bien utilisé par plusieurs sites et entreprises. Ne voulant pas titiller un seul instant le "Copyright Opera Mundi" et me retrouver engagé dans un procès ruineux faisant la une des magazines, fissa fastoche, j’ai changé le texte litigieux. Le blog-notes de la Mansarde apparaît désormais progressivement en lieu et place quand les bulles portées par les vents solaires éclatent sur les dards acérés des deux planètes en rotation. Ouf ! J’ai eu chaud ! Un coup à rebaptiser le blog : "Le blog-notes de la geôle".

2 commentaires:

  1. un désemparé lecteur7 avr. 2008 à 16:16:00

    J'ai rien compris ! ( Je préfère mieux les photos de madame Manguaneau)

    RépondreSupprimer
  2. Désemparé lecteur> Sans doute parlez-vous des cartes de tarots de Madame Irma Manguaneau?

    RépondreSupprimer

Commentaire de :