dimanche 27 avril 2008

Dis 'pa, c'est quoi un modéliseur 3D?


3 commentaires:

  1. Cette application légèrement baclée, tourne sur mon Pc correctement. J'imagine cependant que certaines machines peuvent engendrer des effets d'animation encore plus loufoques que ceusx d'origine en respectant mal la chronologie imposée par mon timer. N'hésitez pas à me communiquer les éléments troublants pour ma gouverne !

    RépondreSupprimer
  2. Bravo ! Je me suis fais pièger avec le "Lire la suite" d'un billet classique. Pas de problème sur mon navigateur. J'attends ton "Final Fantasy XXV" avec impatience...

    RépondreSupprimer
  3. J'ai abandonné le projet quand j'ai senti mon portable frôler sa température de fusion pour créer mes bricoles en 3D. L'équipe de Pixar doit travailler sur ses machines en chambre froide...

    RépondreSupprimer

Commentaire de :