jeudi 1 février 2007

Le chronoflore


Le bon Marc Em, dont je mentionne le site dans mes liens pertinents depuis une bonne année, vient de refondre son espace Web : audiogame.net

J'adore une de ses nouveautés que j'ai rebaptisée "Chronoflore": le Chronophore. Vous pouvez lancer directement ce module Flash en cliquant ici

Encore une fois, une idée pleine de fantaisie qui nous entraîne dans l'arborescence de nos souvenirs musicaux et des affects qu'ils véhiculent.
***
Echanges de mails avec l'auteur qui en plus de son talent ne manque pas d'humour.

Pierrot a écrit :
"Tout simplement dément !"
J'abandonne Flash, j'explose mon site et je me mets au tricot.
Continuez ! Chapeau bas !

Marc Em :

Merci !! je referai de nouveaux modules pour la rentrée, trop
de boulot en freelance depuis un an pour pouvoir créer de nouvelles choses.
Promis, je continuerai !n'arrétez surtout pas votre site ! ou sinon, a
l'occasion, envoyez-moi une écharpe pour cet hiver ;)Cordialement, Marc Em.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Commentaire de :